En ce mois de novembre où les températures se montrent plus fraiches, la question de la remise en route du chauffage collectif dans les logements se pose.
Les équipes de CenergY sont mobilisées et prêtes pour le démarrage de la saison.
Pour réaliser cette action, en tant qu’usager il est important d’avoir en tête que votre interlocuteur privilégié est votre syndic ou gestionnaire car :
- La remise en chauffe se fait uniquement sur la demande de l’abonné (gestionnaire, bailleur, syndic) ;
- L’intervention de l’exploitant secondaire est nécessaire dans tous les cas pour la remise en route du chauffage, pour cela, vous devez contacter votre gestionnaire et/ou syndic.
Votre gestionnaire dispose de toutes les informations techniques sur le fonctionnement du chauffage de votre résidence, il saura donc quel interlocuteur contacter pour procéder à la remise en chauffe.
Il est également à noter qu’en cette période de sobriété énergétique, il est possible que les gestionnaires aient décalé la remise en service du chauffage et/ou demandé aux exploitants secondaires d’abaisser la température de chauffage dans votre résidence.
Pour en savoir plus sur le plan de sobriété énergétique, rendez-vous sur le site Vie publique.
Et pour maîtriser votre consommation de chauffage, (re)découvrez les éco-gestes du quotidien – CenergY
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