En temps réel, les travaux réalisés sur le réseau de chaleur de Cergy-Pontoise
CenergY a développé cette cartographie afin d’informer en direct les abonnés et usagers des interventions pouvant impacter la fourniture de chauffage et d’eau chaude sanitaire.
Pour les travaux programmés de rénovation et développement du réseau, des panneaux d’information sont positionnés à proximité des chantiers.
Pour chaque intervention, l’équipe de CenergY met en œuvre tous les moyens pour réduire l’impact sur la fourniture de chauffage et d’eau chaude sanitaire et sur la voie publique.
Pour tout événement sur le réseau, un numéro est mis à votre disposition 24h/24 et 7j/7 : 08 09 10 00 27
Coriance a développé l’application mobile « Mon réseau Coriance » pour informer les abonnés, les usagers de CenergY.
L’application est conçue pour faciliter l’accès à l’information et pour sensibiliser le grand public aux enjeux écologiques et économiques des réseaux de chaleur urbains.
l’application mobile « Mon réseau Coriance » permet aux abonnés et aux usagers d’être informés, en temps réel, des travaux et interventions dans leurs bâtiments.
L’application « Mon réseau Coriance » est disponible, gratuitement sur Apple Store et Google Play.